SOUMETTEZ NOUS VOTRE PROJET
Notre équipe saura vous conseiller sur la pertinence de votre communication en fonction de votre activité et de vos besoins.
Manque d'inspiration ? Découvrez quelques unes de nos références dans le REKTANGLE live.
SOUMETTRE
VOTRE
PROJET
VOTRE PROJET
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
COMMUNICATION DIGITALE
Faites vous connaitre sur le web grâce à une campagne de diffusion impactante.
AJOUTER AU PROJET
CHARTE GRAPHIQUE
Développez une charte graphique pour assurer la cohérence et l’harmonisation graphique de tous vos supports de communication papier, digital et audiovisuel.
AJOUTER AU PROJET
ANIMATION 2D/3D
Expliquez une notion théorique de façon ludique, fun et divertissante adaptée à l'univer graphique de votre marque.
AJOUTER AU PROJET
PUBLICITE SONORE
Disposez d’un outil de communication marketing adapté au média radiophonique et à la diffusion sonore.
AJOUTER AU PROJET
PHOTOGRAPHIE
L'image/la photo a un taux de viralité 69% supérieur aux autres contenus, excepté à la vidéo. C’est une composante incontournable de vos outils de communication.
AJOUTER AU PROJET
CAPTATION MULTICAM
Utilisez l’outil vidéo pour diffuser un évènement, un concert, un séminaire, en interne ou en externe de votre organisme.
AJOUTER AU PROJET
INFOGRAPHIE
Concevez des visuels de communication déclinables sur différents supports (affiches, flyers, bannières web, etc.).
AJOUTER AU PROJET
CORPORATE
Présentez votre organisme en répondant au : qui? quoi ? où ? comment ? pourquoi ? Pour créer une proximité entre vous et votre communauté et asseoir votre activité et votre savoir-faire.
AJOUTER AU PROJET
COMMUNICATION INTERNE
Favoriser la productivité, le sentiment d’appartenance ou la sécurité grâce à des outils de communication interne adaptés comme la vidéo, l’animation ou la communication papier.
AJOUTER AU PROJET
EVENEMENTIEL
Créez un événement pour promouvoir votre organisme, vos savoirs-faire, vos produits, en menant une campagne de communication à la fois interne et externe augmentant votre notoriété.
AJOUTER AU PROJET
IDENTITES SONORES
Utilisez le concept de l’inception qui consiste à pénétrer dans l'inconscient d’une personne afin d’y déposer une idée en agissant sur ses émotions.
AJOUTER AU PROJET
PUBLICITE VIDEO
Présentez l’image de marque de votre organisme ou d’un produit en utilisant les 9 modalités de langages de l’audiovisuel pour agir sur l’inconscient du spectateur.
AJOUTER AU PROJET
LIGNE EDITORIALE
Définir une norme rédactionnelle sur mesure afin de diffuser votre identité de façon claire et cohérente au travers des différents médias de communication utilisés.
AJOUTER AU PROJET